Clairvoyant et clairaudient : définitions et utilisations

Qu’est que la clairvoyance ?

La clairvoyance est un don de voyance personnel. Chaque individu a une faculté lui permettant de voir le futur. La clairvoyance permet de révéler la conscience et la spiritualité. Ce don est aussi nommé capacités extra-sensorielles ou don de médium, avoir une forte préfiguration sur les événements à venir, sur les choses ou bien les personnes de l’entourage sans l’activer intentionnellement. Il est possible d’avoir ce don à faible disposition, mais que l’on peut toute de même le développer volontairement par une pratique ponctuelle.
Ce don de voyance est un chemin initiatique pour savoir qui sommes nous, cela permet d’atteindre des états supérieurs si l’on veut. Il ne faut surtout pas oublier que cette voie ne laisse aucun repos. La clairvoyance exige une purification quotidiennement et sans cesse. Pour suivre ce chemin, il exige une profonde part de responsabilité et d’exigence afin d’y parvenir.

Qu’est-ce que la clairaudience ?

Chaque être humain a un corps physique de même que d’autres corps qui constituent une aura. Le monde spirituel est difficile à accéder à l’inverse du monde physique, c’est la raison qui nécessite le développement de quelques facultés. Un médium doit avoir cette capacité afin de l’utiliser durant une séance de voyance, cette faculté permet de ressentir et entendre ce qu’on ne peut toucher ni voir. Elle aide à voir le passé et l’avenir à l’aide de ce développement.
La clairaudience et la télépathie sont deux capacités différentes à ne surtout pas confondre. La télépathie est une pensée que l’on peut décrire comme un parasite côtoyant la pensée d’un individu, alors que la clairaudience est un son ou une voix extérieur ou un bruit. Ce don de voyance est idéal à développer de manière équilibrée en parallèle avec la télépathie pour bénéficier de plusieurs avantages par ces deux capacités.

À soit sert la clairvoyance et la clairaudience ?

Une clairvoyance est une aide pour échapper aux difficultés et avancer dans une bonne direction de la vie. Le voyant se met en contact avec le monde spirituel. Dans différent cas, le voyant prend contact avec des êtres spirituels qui vous accompagnent dans la vie de tous les jours.
Une fois la faculté de clairaudience développée, elle aide à entendre explicitement des mots venant d’un défunt ou autres, d’avoir conscience des énergies. Dans plusieurs cas, un médium est en mesure de percevoir des sons abominable ou des chants adoucissant. Celui qui possède ce don de voyance peut recevoir par écriture automatique des messages qui laissent sa main tracer les lettres sur le papier. À ce moment-là, c’est l’esprit désincarné qui s’exprime directement, ce qui explique que certains médium sont les jouets des esprits de différentes sphères.

Pour quels genres de prédictions consulter un voyant ?
Quel mode de voyance (téléphone, cabinet, sms, mail) coûte le moins cher ?