La cristallomancie, un art divinatoire propice aux flashs visuels

Tarot, marc de café, pendule, tels sont les supports de voyance utilisés dans l’art de la divination. Parmi ceux-ci se trouve un objet divinatoire particulier propice aux flashs visuels, à savoir une boule de cristal. Les médiums et voyants parviennent à connaître votre passé, votre présent et lire votre avenir, tout cela en interprétant les différents éléments qui apparaissent sur la boule de cristal.

La boule de cristal, l’élément clé de la cristallomancie

Un objet à la fois pur, lisse, réfléchissant et prestigieux, la boule de cristal se diffère intégralement des autres supports de voyance, notamment de tout autres objets en verre par sa faculté à offrir une vision, un flash extralucide au médium voyant. De plus, elle est propre à chaque professionnel de l’art de la divination. Autrement dit, elle ne doit en aucun cas être empruntée ou touchée par une tierce personne animée par une simple curiosité. Cela dit, pour une cristallomancie propice aux flashs visuels, le support de prédiction doit toujours être à l’abri de la lumière du jour. La consultation de la boule de cristal doit se faire dans un endroit calme, avec une lumière douce et tamisée.

Les visions et flashs visuels dans la cristallomancie

Dans l’univers de la prédiction, la boule de cristal se décline comme l’un des supports de voyance permettant au médium de saisir, de transcrire et d’interpréter par la suite les visions qu’il découvre. Dans ce sens, il s’agit d’un canal, un outil de communication pour capter tous les éléments que le voyant perçoit grâce à ses dons extrasensoriels. Dans la majorité des cas, ce dernier commence par poser une question formulée à haute voix, tout en faisant bouger ses mains autour de la boule sans pour autant la frôler. Après l’apparition d’une fumée blanche au centre du support, il commence maintenant à percevoir en toute clarté les images, les messages, les illuminations ainsi que les formes qui y apparaissent. Bref, ces images et messages visuels traduits par les visions extrasensorielles du voyant forment la fameuse liaison entre la cristallomancie et les flashs visuels.

Interprétation et analyse des flashs visuels

La cristallomancie et les flashs visuels déterminent le lien intime ou bien la complicité entre le médium, le voyant et son support divinatoire, autrement dit la boule de cristal. Ainsi, vous ne parvenez en aucune manière à apercevoir les visions saisies par le voyant, et ce même si vous tenez à fixer longuement vos yeux sur la boule de cristal. Cela dit, pour l’interprétation des résultats, le voyant médium vous pose des questions précises en rapport avec les visions qu’il perçoit. Dans ce sens, les révélations sur votre passé, présent et avenir deviennent ainsi précises et intelligibles. En résumé, la cristallomancie figure parmi les pratiques de prédiction fiables et sérieuses de par le simple fait qu’elle utilise exclusivement la boule de cristal pour faire apparaître des flashs visuels clairs et précis.

Première consultation de voyance, comment ça se passe ?
Pour quels genres de prédictions consulter un voyant ?