Première consultation de voyance, comment ça se passe ?

Certaines personnes cherchent à consulter un voyant ou une voyante dans le but d’obtenir des réponses à leurs questions. Les sujets de leurs doutes peuvent toucher aussi bien le domaine sentimental, professionnel que familial. D’autres sujets peuvent être évoqués selon la demande du consultant. Comment se déroule la première consultation chez Temporel Voyance ?

En savoir plus sur la consultation de voyance

Une consultation de voyance met en action un voyant et la personne qui le consulte. Le moment d’échange vise à aider le consultant à comprendre certaines situations (passées et présentes) qui lui semblent floues afin de bien préparer son futur. La consultation a également pour but de dissoudre les doutes qui empêchent le consultant de prendre des décisions ou d’avancer dans la vie. Dans la plupart des cas, le voyant prend la parole en s’étalant sur le sujet donné. Quelques questions élémentaires sur l’identité du consultant ou celle de la personne faisant l’objet de la consultation peuvent cependant être posées. À la fin de la consultation, le consultant doit en tirer un apaisement mais également des réponses satisfaisantes à ses questions.

Vos avantages avec Temporel voyance

Une consultation de voyance par téléphone avec Temporel Voyance vous permet d’échanger avec un voyant ou une voyante en privé. Le médium choisi sera en mesure de vous expliquer les situations que vous avez du mal à comprendre ou à vivre. Votre voyant personnel vous guidera dans vos choix si vous envisagez d’en prendre. Vous pouvez aussi échanger avec un médium via l’audiotel.

Les étapes d’une consultation de voyance

Une consultation de voyance résulte avant tout d’une prise de rendez-vous. Il est important que le consultant choisisse la personne à qui il va se confier. C’est un excellent moyen d’instaurer un climat de confiance. La présentation est la première étape d’une consultation de voyance. Il ne s’agit pas de détailler un curriculum vitæ, mais de se présenter mutuellement. Le consultant est ensuite amené à expliquer la situation dans laquelle il se trouve. Un minimum d’informations suffira pour que le voyant capte les ondes liées au sujet donné, et fournisse les intuitions qui en découleront. Viennent ensuite les explications. Cette deuxième étape répond au besoin du consultant. Le voyant lui donnera des réponses afin qu’il puisse y voir clair dans sa situation. La dernière étape est l’analyse des résultats. Cette conclusion met fin à la consultation. Le consultant doit être en mesure de comprendre sa situation, de faire le point, de prendre une décision ou de tourner la page.

Pour quels genres de prédictions consulter un voyant ?
Clairvoyant et clairaudient : définitions et utilisations