Le déroulement d’une consultation de voyance

De nos jours, il est possible de réaliser une consultation de voyance en face à face ou à distance (en ligne). À vrai dire, les deux types de séances ne sont pas très différents l’un de l’autre. Le principe se base toujours sur le fait de lire l’avenir d’un patient en entrant en contact avec les esprits, un guide spirituel ou encore un être cher décédé. Aussi, le futur peut se prédire à travers la tarologie. Dans ce contexte, que se passe-t-il durant une consultation ?

Les questions à préparer avant une consultation

Étant donné que les médiums, à l’image de madame irma communique essentiellement de manière dématérialisée, vous n’avez donc pas besoin d’apporter quoi que ce soit. Néanmoins, il est judicieux de préparer les diverses questions auxquelles vous désireriez que le voyant apporte des réponses. Dans votre vie, quelles seraient les zones d’ombre que vous voudriez qu’il éclaircisse ? À ce sujet, vous pouvez également trouver des réponses en parcourant des sites comme www.madame-irma.fr.

Avant la toute première consultation, l’idéal serait de dresser, par écrit, la liste de vos questions. Ensuite, il convient de vous détendre et de prendre une grande inspiration et l’expert en voyance se chargera du reste. Pour finir, pour que votre séance se déroule dans les meilleures conditions et que vous puissiez en tirer une expérience probante, il est primordial de faire confiance au médium choisi. Rassurez-vous, toutes les informations que vous partagez resteront entre vous étant donné que la discrétion et la confidentialité font partie de leur déontologie.

Le déroulement de la consultation

D’une manière générale, les voyants sont spécialisés dans la lecture de cartes, autrement dit dans les tarots. Pour madame irma par exemple, la séance s’effectue selon un processus commandé par les cartes. Ainsi, pour connaître l’avenir d’un patient, il existe plusieurs étapes à suivre selon un ordre déterminé. Au début de la consultation, vous devez fournir quelques informations importantes comme votre prénom et votre date de naissance. Ces renseignements suffiront durant la première étape et le médium parlera en premier. Ainsi, vous n’avez qu’à l’écouter et le laisser diriger la consultation. Aucun bilan de la situation ou autre information ne sera nécessaire. Par ces informations principales, une connexion va s’établir entre vous. Ensuite, il vous demandera si vous souhaiteriez procéder à un état des lieux de la situation en vue de cerner votre état d’esprit. Il s’agit d’une étape facultative et non imposée par le professionnel en voyance.

Après cela se poursuit le tirage des cartes et il vous demandera d’énoncer stop cinq fois consécutives à votre guise, dans le but de sortir cinq cartes. Cela dit, votre participation au déroulement de la consultation est ici requise. Ce n’est qu’au cours de cette étape déterminante que pourra commencer le flash du voyant et les visions dont ce dernier vous fera part. Puis, ensemble, vous allez essayer d’approfondir le sens révélé par les cartes qui aboutira à une vision. C’est la phase d’approfondissement. Pour finir, il est important de souligner que si madame irma ou un autre médium est animé par une bienveillance profonde, en aucun cas il ne vous répondra avec complaisance.

L’attitude à adopter et les supports utilisés

Très souvent, ceux ou celles qui souhaitent solliciter les services d’un voyant pour la toute première fois témoignent une certaine appréhension. Ce comportement est tout à fait normal, mais vous constaterez qu’après le cap franchi, votre correspondant fera le nécessaire pour vous mettre à l’aise. Gardez juste en tête que votre interlocuteur est une personne comme tout le monde, sauf qu’elle possède un niveau spirituel assez élevé et qu’elle est aussi dotée de fortes intuitions. Pour le reste, il suffit de vous laisser guider.

En ce qui concerne les supports utilisés pour effectuer les prédictions, le support le plus populaire en matière de voyance reste les tarots de Marseille, comme le confirme madame irma. Vous pourrez profiter de tous les conseils dont vous avez besoin en approchant les spécialistes en astrologie, numérologie, magnétisme, voyance auditive par flash et autres techniques particulières. Qu’importe le support choisi, vous aurez toujours en face de vous un professionnel sérieux qui possède un don pour vous guider et pour répondre à vos attentes.

La voyance en ligne

Très répandue, la voyance en ligne connaît aujourd’hui un succès sans précédent. La principale préoccupation de ceux qui optent pour la voyance online est de s’assurer que la consultation soit aussi efficace que celle avec l’approche physique. À vrai dire, dans un cabinet spécialisé ou en ligne, la qualité des prédictions reste identique. De nos jours, trois principales voies existent pour la voyance à distance à savoir par téléphone, par mail et en direct par tchat. Dans tous les cas, le contact entre consultant et praticien s’établit essentiellement par la voix ce qui, au fil du temps, favorisera le rapport de confiance entre eux.

Voyance : obtenir des réponses immédiates aux questions qui nous assaillent
Voyance : comment détecter les arnaques ?